À Propos

Photo de Victor Baudot au Népal devant le lac à Pokhara

« Je veux être nomade. Voyager tout autour du globe avec mon sac à dos. En vivant de mes applications web et mobiles. »

Voici ce que j’ai dit à mon meilleur pote peu après être rentré de mon voyage en Islande. C’était la première fois que j’exprimais à voix haute ce que je voulais faire de ma vie. Et je t’avoue que cela m’a vraiment fait bizarre. Comme si je gardais ce rêve enfouit en moi depuis des années mais que ce n’est qu’à cet instant que j’y croyais vraiment.

C’était il y a plus d’un an et j’ai déjà pas mal avancé sur cette route. J’ai appris de nombreux langages de programmation, j’ai créé mes premières applications, j’ai lu des livres sur le référencement web, j’ai appris des bases en com/marketing, je me suis énormément renseigné sur l’entrepreneuriat, j’ai participé à la Social Cup, j’ai lu plusieurs livres vraiment oufs sur le développement personnel et je suis actuellement en train d’écrire à bord d’un avion pour Katmandou où je vais vivre ma deuxième aventure en solitaire. Je n’ai encore rien prévu, ni mon logement en arrivant, ni ce que je vais faire mais je suis sûr que ça va être génial et je vais profiter de ces deux semaines à 300%!

D’autres trucs un peu inutiles?

J’ai ouvert ce blog le 29 décembre 2016 (alors que je devais être en pleine révision de partiels…) à 19 ans.

Trois films que j’adore (et que je te conseille fortement) :

  • Les Évadés
  • V pour Vendetta
  • Into The Wild

Une musique bien sympa:

Enjoy 😉

À bientôt sur mon blog et si tu as une question, n’hésites pas à m’envoyer un mail (contact(at)victorbaudot.com) ou un message sur Facebook.